Le Front National seul à lutter contre la gabegie financière

99
Commission Permanente : Le Front National seul à lutter contre la gabegie financière. (CP 17/06/2016)

Le groupe Front National approuve l’aide d’urgence d’un million d’euros aux victimes des inondations mais déplore que les 7 millions d’euros supplémentaires soient repris au détriment des collectivités sur d’autres projets : nous demandons que ce volet soit réexaminé à la prochaine session plénière.

Par ailleurs, nos élus ont été les seuls à s’opposer au financement des formations professionnelles à destination des « migrants ».

Le groupe Front National a dénoncé une nouvelle fois la gabegie financière du Fond Régional d’Art Contemporain puisque les recettes de billetterie ne représentent que 0,5% du budget. Le FRAC coûte plus de 1,34 million d’euros aux contribuables de la Région pour une moyenne de moins de 20 visiteurs par jour : nos élus demandent un audit.

Une fois encore nos élus ont été les seuls à s’opposer à la politique de coopération internationale menée par la Région.

Guillaume Peltier a largement monopolisé le temps de parole, parfois hors-sujet, mais son groupe ne s’est pas opposé à un seul rapport !

Grand diseux, petit faiseux !

Télécharger au format imprimable : Communiqué FNCVDL 2016.06.17