Le Front National comme seule opposition

78
Communiqué du Groupe Front National. (Commission Permanente 25/11/2016)

Le groupe Front National s’affirme de jour en jour comme la seule opposition à la majorité socialiste du conseil régional.
Nos élus ont notamment voté contre l’attribution de subventions à divers organismes très souvent politisés.
Notre groupe a également rappelé sa position sur le dispositif des emplois aidés financés par la Région et qui de facto, deviennent des emplois permanents.
De même, nos élus ont exprimé le souhait que le planning familial propose davantage de prévention et d’accompagnement aux futures mères plutôt que de banaliser l’interruption volontaire de grossesse. Cette intervention a réactivé les réflexes pavloviens de la gauche, et les « néo-Fillionistes » de la « droite et du centre » n’ont pas manqué de voler au secours du Président Bonneau.
Dans le domaine de la formation professionnelle, le groupe Front National a déploré qu’une grande partie de ce budget soit dilapidé dans des dispositifs inefficaces qui ne visent qu’à faire baisser artificiellement le nombre de chômeurs en Région Centre-Val de Loire.
Au contraire, le groupe de Guillaume Peltier a soutenu le Président Bonneau davantage que les élus « écologistes » qui sont pourtant membres de la majorité.

Télécharger au format imprimable : Communiqué FNCVDL 2016.11.25