Le groupe Front National au complet… et au travail !

374
Jeanne Beaulier, Mathilde Paris, Michel Chassier, Véronique Pean et Charles de Gevigney
Communiqué du Groupe Front National. (Commission Permanente 07/04/2017)

Michel Chassier a interrogé le Président Bonneau au sujet du report d’une subvention de 5,7 millions d’euros au CEA le Ripault pour le programme Lavoisier. En dépit des assurances données en commission, le report de cette décision peut inquiéter en raison des échéances électorales.

L’élu FN a de nouveau alerté l’exécutif quant aux emplois aidés, sans cesse prolongés par la Région. La majorité reconnaît une certaine dérive du dispositif, mais ne prend toujours pas de décision. Cette situation va contraindre la collectivité à anticiper de nouveaux crédits car l’enveloppe budgétaire votée en 2017 sera bientôt épuisée.

Mathilde Paris a dénoncé de nouvelles dérives budgétaires liées aux « Turbulences » du FRAC qui démontre une fois de plus que le projet a été mal conçu et mal conduit.

Enfin, nous notons que le groupe UDC de Guillaume Peltier a approuvé 100% des rapports, pour la 3ème fois consécutive en commission permanente.

Télécharger en format imprimable : Communiqué FNCVDL 2017.04.07

Télécharger également la synthèse de la Conférence de Presse 2017.04.06 organisée par notre groupe la veille de la commission permanente.