mardi 22 août 2017

Mathilde PARIS, conseillère régionale de Loir-et-Cher

Mathilde Paris (crédits photo : conseil régional Centre-Val de Loire)
Mathilde Paris (crédits photo : conseil régional Centre-Val de Loire)

Mathilde PARIS. Mariée et mère de deux enfants.

Elle est élue Conseillère Régionale Centre-Val de Loire sur la section départementale de Loir-et-Cher depuis le 18 décembre 2015. Elle est membre de la commission N°7 – Culture, Sport et Coopération Décentralisée.

Dans le cadre de son mandat, elle siège en tant que titulaire au Conseil d’Administration de l’EPCC Domaine de Chaumont-sur-Loire, au Conseil d ‘Administration de Culture O’Centre, au Conseil d’Administration de CICLIC, à l’Assemblée Générale et au Conseil d’Administration du Comité Régional du Tourisme.

Elle est également Conseillère Municipale de Blois (Membre de la commission « Education, Culture et Tourisme, Sports, Coopération »)

Elle siège au conseil communautaire Agglopolys depuis 2014. (Membre des commissions « Tourisme, Culture, Sports et Loisirs », « Solidarité et Innovation Sociale », « Commission Déchets, Cadre de vie, Fourrières »)

Elle est titulaire d’un master 2 professionnel – Arts et Culture, obtenu à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne et est chargée de développement touristique.

Au sein du Front National, elle est Secrétaire Générale Adjointe du Collectif CLiC (Culture Libertés et Création) et Responsable du secteur de Blois Ville.

Parmi ses engagements associatifs, elle est bénévole et responsable d’action dans l’humanitaire auprès des personnes en situation de précarité et des personnes handicapées.

ACTUALITÉS